Cookies aux spéculos, chocolat, noix de pécan et noisettes

Cookies aux spéculos, choco, noix

Quoi de mieux que de délicieux cookies pour un goûter réussi.
Ça fait longtemps que je n'en avais pas fait puis vu que mon loulou m'en réclame très souvent pour le goûter je me sentais un peu "obligée" de lui en préparer.

Du coup, j'ai testé les cookies avec la pâte de spéculos pour voir ce que ça donne. J'y ai rajouté des noix de pécan et des noisettes pour plus de gourmandises. Et c'est une tuerie, ils sont juste moelleux à souhait et parfumé juste comme il le faut. 

Cookies spéculos, chocolat, noix de pécan et noisettes :
(20 cookies environ)
150 g de farine
1 sachet de levure chimique
100 g de beurre fondu
100g de pâte de speculoos
60 g de sucre de cassonade
50 g de sucre semoule
1 œuf
100 g de pépites de chocolat noir
60 gr de mélange noix de pécan, noisettes


1/ Préchauffez le four à 180°C

2/ Mélangez tous les ingrédients secs (farine, levure, cassonade, sucre).

3/ Faites fondre le beurre. Ajoutez l'oeuf battu au beurre.

4/ Mettez le mélange beurre oeuf dans la farine. Ajoutez la pâte à spéculos et remuez bien le tout.

5/ Ajoutez les pépites et les noix, remuez bien.

6/ Faire des petits tas sur une plaque de four et laissez cuire environ 12/15 min.


Cookies aux spéculos, choco, noix


Commentaires

Articles les plus consultés