vendredi 13 mars 2015

Amaretti (biscuits italien à l'amande)

Amaretti



Voici la recette de délicieux amaretti, ce sont des petits biscuits italiens au délicieux goût d'amande. On peut en trouver des moelleux ou des plus croquants.
Cette recette est idéale quand il nous reste des blancs d'oeufs.

Dommage, car la forme des miens n'est pas top, ils se sont un peu aplatis car je n'avais pas assez de poudre d'amandes. Je m'en suis rendu compte au dernier moment, évidemment, du coup j'ai quand même continué et je pense que c'est pour ça qu'ils sont raplapla). Mais le goût reste là et ils sont délicieux avec le café.
Je vous donne quand même la recette (tirée du livre "pâtisseries maison" marabout) avec la bonne quantité d'amandes en poudre.

Amaretti :
(pour environ 30 pièces)
2 blancs d'œufs
150 gr de sucre en poudre
175 gr d'amandes en poudre
1 petite cuillère à café d'extrait d'amande amère
Amaretti50 gr sucre glace

1/ Préchauffez votre four à 200°C. Recouvrez la plaque de cuisson de papier sulfurisé beurré.

Amaretti
2/ Montez les blancs d'œufs en neige pas trop ferme, puis incorporez-y le sucre en poudre. Fouettez à nouveau pendant 2 minutes. A l'aide d'une spatule, incorporez délicatement les amandes et l'extrait d'amande amère.

3/ Façonnez les biscuits à la main, en leur donnant la forme de rochers, puis enrobez-les de sucre glace.

4/ Disposez les biscuits sur la plaque de cuisson. Faites-les cuire au four pendant 10 min. Ils doivent être légèrement dorés. Laissez-les refroidir avant de déguster.



Amaretti


Amaretti

2 commentaires:



  1. MAÎTRE CODJI POUR LA RICHESSE SANS FIN DANS LE MONDE


    CONTACT:

    maraboutcodji@gmail.com


    Whatsapp: 00 22961879522


    Whatsapp: 00 22961879522




    Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre porte-feuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique Multiplicateur D'argent"! Ce porte-feuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que se porte-feuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10euros vous aurez 1000 euros dans 2 jours. Le Prix de Cette Porte-Feuille Magique est de 385 €uros à Payer par Transfert D'argent à la poste Western Union.


    CONTACTEZ-MOI GRAND MAÎTRE VOYANT CODJI :


    Email: maraboutcodji@gmail.com

    Numéro Appel et Whatsapp: 0022961879522



    12-



    Bonjour

    Vous qui êtes dans des problèmes divers je vous conseille les services de maître Vognon du Bénin

    Voici les spécialités du Gand Marabout:

    GRANDE ABONDANCE FINANCIÈRE ET MATÉRIELLE

    - Désenvoûtement - ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans -

    ramener son mari même si cela fait plus de 20 ans - ramener sa chance

    - retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance

    sexuelle -contre accident -Contre sorcellerie -avoir facilement de

    travail. - être aimé au travail par le directeur et les clients -

    faire avoir d’enfant -faire régner l’harmonie de votre couple s'il est perturbé. - anti-stérilité -portefeuille magique - adhésion de mon temple pour la prospérité et la protection de sa maison.


    Email: maraboutcodji@gmail.com

    Numéro Appel et Whatsapp: 0022961879522

    ou sur sa page

    RépondreSupprimer


  2. bonjour

    je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

    je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

    elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

    son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

    tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

    RépondreSupprimer