Smoothie vitaminé


Smoothie vitaminé


Il fait froid et les microbes sont partout.
La grippe arrive de tous les côtés il faut donc se "gaver" de vitamines.

J'ai donc fait un petit smoothie pour le goûter de mon fils.
C'est un smoothie à l'orange, à la banane, au kiwi et au gingembre (je n'en ai pas trop mis pour ne pas "choquer" les papilles de mon petit)

J'ai rajouté un yaourt par rapport à la recette originale trouvée sur 750gr pour plus d'onctuosité.


Smoothie vitaminé : (environ 3 verres)
15 cl de jus d'orange ou multifruits
1 banane coupé en rondelles
1 kiwi coupé en rondelles
1 orange pelée à vif et coupée en quartiers
1 cac rase de gingembre en poudre (je n'ai mis qu'une petite pincée)
1 yaourt

1/ Mettez tous les ingrédients dans un blender et mixez quelques secondes.
Vous pouvez rajouter dans le blender des glaçons pour obtenir de la glace pilée

2/ Servez aussitôt.


Smoothie vitaminé

Commentaires

Articles les plus consultés